Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
15 décembre 2010 3 15 /12 /décembre /2010 11:09

Coucou les Indofans ;)

 

Je voulais rendre un hommage à un putain de groupe,

mais aussi à ses fans, qui tous les jours vivent cette aventure,

comme une réel passion, UN RÊVE !!!


 

montage-nicola-sirkis-stade-de-france.jpg

 

 

Plus loin c'est toujours Indo qu'on a trouvé,

Partout c'est l'Indo nos vies ça on le sait...

Un rêve Indochinois, une famille d'Indofans,

ensemble, ce rêve continuera...

 

Alors par cette article,

je voulais dire que je suis si fier d'eux,

si fier de cette belle et grande famille...

 

  <3  LOVE & RESPECT  <3

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
<br /> Bonjour,<br /> Une idée cadeau et un acte solidaire à la fois: Modèles de portraits en bois chantourné et autres objets à un prix raisonnable dont un don est reversé à une association d'utilité publique (Restos<br /> du cœur, Emmaüs …)<br /> http://christophe.origine-solidaire.com/<br /> <br /> <br />
Répondre

Indochine Mes Passions, Ma Vie

  • : Le blog d'un Indofan, sa vie, ses passions, Indochine !
  • : Chào mừng ! Le blog d'un fan d'Indochine ou je partage ma passion pour ce groupe. Mais aussi ma vie, mes autres passions et plein d'autres choses !!!
  • Contact

Profil

  • nEo-MaOdWiN l'Indofan
  • Xin chào.
°*°¤Bienvenue dans ce monde merveilleux
La maison du seigneur
Je suis votre nouveau messie
Vous êtes tranquilles pour la vie
Je reviens vous apporter le vrai bonheur
De l’argent de l’amour
Je suis like a monster°*°¤
°*
  • Xin chào. °*°¤Bienvenue dans ce monde merveilleux La maison du seigneur Je suis votre nouveau messie Vous êtes tranquilles pour la vie Je reviens vous apporter le vrai bonheur De l’argent de l’amour Je suis like a monster°*°¤ °*

INDOFAN, le site

banderole site small 4

 

Voici le site INDOFAN, un site créé par des fans, pour les fans !

 

BONNE VISITE A VOUS !

LOVE & RESPECT !

Recherche

Playlist